ผลลัพธ์ (
ฝรั่งเศส) 2:
[สำเนา]คัดลอก!
ประเพณี แข่ง เรือ ยาว
chaloupe Racing est l'un des rites traditionnels qui marque la fin de la retraite pluies bouddhistes. Il a principalement lieu dans les mois lunaires 11ème ou 12ème (environ Septembre ou Octobre). Lorsque le niveau d'eau est à son maximum. A ce moment, la course se déroule presque tout le pays, notamment dans Phichit, Phitsanulok, Nan, Angthong, Pathumthani, Surat Thani et Ayutthaya, etc.
Traditionnellement, les courses de longue bateau est tenu un événement annuel par les provinces avec une voie d'eau importante qui coule à travers. Il ne est pas limitée à une région particulière. À l'heure actuelle, les courses de longue bateau est considéré comme un sport national, son histoire remonte à la période Ayutthaya il ya quelque 600 ans. Cependant, la course de bateaux dans ces jours était seulement un moyen de garder les hommes en bateau physiquement et mentalement apte pour la défense nationale.
Habituellement bateaux de course sont fabriqués à partir de pirogue troncs d'arbres et peuvent accueillir jusqu'à 60 rameurs assis dans une double rangée. Les rameurs se habillent généralement de la même couleur. L'événement festif attire plusieurs centaines de spectateurs locaux et étrangers qui regardent la course le long des deux côtés de la rive avec enthousiasme. A la fin, des trophées et des prix sont remis aux équipes gagnantes.
การแปล กรุณารอสักครู่..