ผลลัพธ์ (
ฝรั่งเศส) 3:
[สำเนา]คัดลอก!
Dans le christianisme, Noël est la fête la Nativité de Jésus, la foi chrétienne que le Messie prédit dans l'Ancien Testament les prophéties Messianiques est né de la Vierge Marie. L'histoire de Noël est basée sur le comptes biblique donnée dans l'Évangile de Matthieu, à savoir Matthieu 1:18-Matthieu 2:12 et l'Évangile de Luc, spécifiquement Luc 1:26-Luc 2:40.Selon ces comptes, Jésus est né de Marie, assistée de son mari Joseph, dans la ville de Bethléem. En fonction de tradition populaire, la naissance a eu lieu dans une stable, entouré d'animaux de la ferme, mais ni la stabilité ni les animaux sont mentionnés dans la Bible comptes.
toutefois, une crèche est mentionnée dans Luc 2 :7 Où il est dit "elle emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'auberge. " Début des représentations iconographiques de la nativité placé la stable et manager dans une grotte (situé, selon la tradition, sous l'église de la Nativité à Bethléem). Bergers des champs entourant Bethléem ont dit de la naissance par un ange,Et ils ont été les premiers à voir l'enfant. De nombreux chrétiens, nous croyons que la naissance de Jésus a accompli les prophéties de l'Ancien Testament.
Les chrétiens célèbrent Noël à de nombreux égards. En plus de cette journée, qui est l'un des plus importants et les plus populaires de la présence des services de l'église, il y a de nombreux autres dévotions et traditions populaires. Avant le jour de Noël.L'Église orthodoxe orientale pratiques la Nativité rapide en prévision de la naissance de Jésus, tandis qu'une grande partie de l'Église de l'Ouest célèbre avènement. Les gens décorent leurs maisons, et échanger des cadeaux. Dans certaines confessions chrétiennes, les enfants effectuent joue re-raconter les événements de la Nativité, ou chants qui fait référence à l'événement. Certains Chrétiens aussi afficher une petite re-création de la Nativité,Connu sous le nom de scène de nativité ou berceau, dans leurs foyers, à l'aide des figurines de dépeindre les personnages clés de l'événement. Live scènes de la Nativité et tableaux vivants sont également effectuées, avec acteurs et d'animaux vivants de dépeindre l'événement avec plus de réalisme.
il y a une très longue tradition de produire des représentations peintes de la nativité dans l'art.Scènes de la Nativité sont traditionnellement défini dans une grange ou stable et inclure Marie, Joseph, l'enfant Jésus, les anges, des bergers et des trois sages, Balthazar, Melchior et Caspar, qu'on dit avoir suivi une étoile, connu comme l'Étoile de Bethléem, et d'arriver après sa naissance.
aux ÉTATS-UNIS , décorations de Noël de bâtiments publics une fois communément inclus
scènes de la Nativité.Cette pratique a conduit à de nombreux procès, des groupes tels que l'American
Civil Liberties Union pense qu'il revient au gouvernement approuvant une religion,
qui est interdite par la Constitution des ÉTATS-UNIS . En 1984, les ÉTATS-UNIS
Cour suprême a statué dans l'arrêt Lynch vs. Donnelly qu'un Noël affichage
(qui comprenait une scène de nativité) appartenant et affiché par la ville de Pawtucket,
Le Rhode Island ne violait pas le premier amendement.
การแปล กรุณารอสักครู่..