ผลลัพธ์ (
ฝรั่งเศส) 2:
[สำเนา]คัดลอก!
La France l'équipe nationale de football a été créé en 1904 à l'époque de la FIFA de fondation, le 21 mai 1904 et a contesté sa première officielle match international le 1 mai 1904 contre la Belgique, à Bruxelles, qui s'est terminé sur un 3-3. [ 3] L'année suivante, le 12 février 1905, la France a contesté leur premier match à domicile contre la Suisse.Le match a été joué au Parc des Princes devant 500 partisans. La France remporte le match 1-0 avec le seul objectif venant de Gaston Cyprès. En raison des désaccords entre la FIFA et l'Union des Sociétés Françaises de Sports Athlétiques (USFSA), l'union sportive, la France a lutté pour établir une identité. Le 9 mai 1908, les Français Comité Interfédéral (CFI),Une organisation rivale à l'USFSA, a statué que la FIFA serait désormais responsable pour le club les apparitions dans les prochains Jeux olympiques et non pas l'USFSA. En 1919, la FCI se sont transformés en la Fédération Française de Football. En 1921, l'USFSA enfin a fusionné avec la Fédération Française de Football.
en juillet 1930, la France est apparue dans la première Coupe du Monde de la FIFA, qui s'est tenue en Uruguay.Dans leur premier match de la Coupe du Monde, la France a battu le Mexique 4-1 à l'Estadio Pocitos à Montevideo. Lucien Laurent est devenu notable dans le match, il a marqué non seulement la France le premier but en Coupe du monde, mais le premier but dans l'histoire de la Coupe du monde. La France plus tard a perdu 1-0 de concitoyens phase groupe opposants l'Argentine et le Chili résultant dans l'équipe cède sa place dans le groupe.L'année suivante a vu la première sélection d'un joueur noir de l'équipe nationale. Raoul Diagne, qui était d'origine sénégalaise, a mérité la première pac le 15 février dans un 2-1 défaite à la Tchécoslovaquie. Diagne a joué plus tard avec l'équipe de la Coupe du Monde de la FIFA 1938, parallèlement aux Larbi Benbarek, qui a été l'un des premiers joueurs d'origine nord-africaine à jouer pour l'équipe nationale.En 1934 la Coupe du Monde de la FIFA, la France a subi élimination dans l'ouverture ronde, perdu 3-2 pour l'Autriche. Les membres de l'équipe de retour à Paris, ils ont été accueillis comme des héros par une foule de plus de 4 000 partisans. La France a accueilli la Coupe du Monde de la FIFA 1938 et a atteint les quarts de finale perdu 3-1 pour les champions en Italie.
Les années 1950 ont vu la France, a remis sa première génération dorée composée de joueurs comme juste Fontaine, Raymond Kopa, Jean Vincent, Robert Jonquet, Maryan Wisnieski, Thadée Cisowski, et Armand Penverne. En 1958 la Coupe du Monde de la FIFA, la France atteint les demi-finales perdre au Brésil. En troisième lieu, la France a battu l'Allemagne de l'Ouest 6-2 avec Fontaine enregistrement quatre objectifs,Ce qui a amené son objectif tally dans la concurrence à 13, une coupe du monde. L'enregistrement s'élève encore aujourd'hui. La France a accueilli la première L'UEFA championnat européen de football en 1960 et, pour le deuxième tournoi international, atteint les demi-finales. Dans le cadre du cycle, la France fait face et la Yougoslavie ont été choqués 5-4 en dépit de 4-2 rubrique dans la 75e minute. Dans la troisième place match,La France a été défait 2-0 par les Tchécoslovaques.
les années 1960 et au cours des années 70 a vu la France baisse sensiblement jouer sous plusieurs gestionnaires et à défaut de bénéficier de nombreux tournois internationaux. Le 25 avril 1964, Henri Guérin a été officiellement installé comme l'équipe première manager. Sous Guérin, la France n'a pas réussi à se qualifier pour le 1962 FIFA World Cup et le 1964 Coupe d'Europe des Nations.L'équipe a fait revenir au grand jeu international qualification suivants pour le 1966 FIFA World Cup. L'équipe a perdu dans la phase groupe partie du tournoi. Guérin a été congédié après la Coupe du monde. Il a été remplacé par José Arribas et Jean Snella, qui a travaillé comme préposé aux gestionnaires de deux rôles. Les deux seuls a duré quatre matchs et ont été remplacés par l'ancien international juste Fontaine,Qui n'a duré que deux. Louis Dugauguez réussi Fontaine et, à la suite de ses premières luttes de la qualification pour le 1970 FIFA World Cup, Coupe du Monde, a été licencié et remplacé par Georges Boulogne, qui ne pouvaient pas obtenir l'équipe à la concurrence. Boulogne a ensuite tiré après son échec à se qualifier pour le 1974 FIFA World Cup et a été remplacé par le roumain Ștefan Kovács,Qui est devenu le seul gestionnaire international à jamais gérer l'équipe nationale. Kovács également s'est avéré être une déception a manqué de se qualifier pour le 1974 FIFA World Cup et de l'UEFA Euro 1976. Après deux ans en charge, il a été licencié et remplacé par Michel Hidalgo.
การแปล กรุณารอสักครู่..